Remise de chèques CRÉAVENIR

Dans le cadre de la convention SDIS 53 - Service de remplacement Mayenne et Créavenir, Remise de chèques, au centre d’incendie et de secours d’ERNEE par l’association Créavenir à 4 sapeurs-pompiers volontaires / exploitants agricoles du secteur en présence de M. Dominique LARSONNEAU, des représentants de la caisse locale Crédit Mutuel d’ERNEE, du Colonel Marc HOREAU, directeur du SDIS 53, de M. Gérard Alexandre, président du Service de remplacement et des acteurs locaux.
Ce partenariat de 3 années devant s’achever en juin 2018,  M. LARSONNEAU a fait savoir que le conseil d’administration fédéral de Créavenir, qui s’est réuni très récemment, a d’ores et déjà prévu le renouvellement de la convention avec un ajustement des modalités dont la prise en compte du nombre d’heures de remplacement annuel de 80 h à 96 h par SPV et une augmentation de l’enveloppe budgétaire annuelle de 2 400 € à 3 000 €.
Chacun, conscient de l’intérêt de cette collaboration tripartite et de ses enjeux, s’est félicité de cette décision permettant de poursuivre le soutien apporté lors des formations aux sapeurs-pompiers volontaires / exploitants agricoles.