Assemblée générale AMF 53

Participation du SDIS 53 à l’assemblée générale de l’AMF53
Ils se sont déplacés en nombre pour assister à l’assemblée générale de l’AMF53 à CRAON, ce samedi 7 octobre 2017 en présence de Mme Jacqueline GOURAULT, ministre auprès du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur.
Ce moment, a été l’occasion pour le Service Départemental d’Incendie et de Secours de promouvoir les actions en faveur des sapeurs-pompiers communaux et intercommunaux  notamment en mettant à l’honneur les mairies (CRAON – ERNEE – ARGENTRE – VILLAINES LA JUHEL et CHANGE), signataires de la convention « garderie-cantine » qui viennent s’ajouter aux 14 autres mairies déjà récompensées en juin dernier.
La signature de l’engagement départemental relatif à la disponibilité des sapeurs-pompiers communaux et intercommunaux entre M. Alain DILIS, président de l’AMF 53  et M. Olivier RICHEFOU, président du CASDIS 53 en présence de Mme la Ministre a été un autre moment « phare » de cette matinée.
La présence des Jeunes Sapeurs-Pompiers mayennais, tout au long de cette cérémonie, a été très remarquée et appréciée par l’assemblée.

J. Blanchard

Album photos de Jocelyne